Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes puces, leurs créations ...
Mes puces, leurs créations ...
Publicité
Archives
24 septembre 2008

Ma deuxième puce

brashuishou

Modèle: Barashuishou (Rozen Maiden)

Sortie: Juillet 2007

Custo: Elle a une nouvelle wig cacan blonde frisé, avec de nouveaux eyechips rose et un corp obitsu L. Mais je lui réserve encor des projets.

C'est encor un cadeaux de ma soeur, elle savais pas trop quoi en faire alors elle me l'as envoyé car je rechercher une Pullip pour une custo. Elle est telment jolie, j'ose pas y toucher ^^'.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heu... il me manque un bout de ce que j'ai écris o_o<br /> <br /> Il manque ce morceau qui était au milieu XD :<br /> "Puis faut que tu viennes vite pour faire l'autre \ö/<br /> Mais ce week end je peux pas par contre"
C
Elle est trop belle celle la *_*<br /> Et elle lui va bien la robe ! hihiii<br /> Faudra qu'on la finisse quand même >.< Faudra vite trouver une date ^^
R
une lonnnnnnnngue cheveulure DD bisoux
Publicité